iPad 10 bouton Touch ID

AurélienAppl

Membre confirmé
4 Mai 2024
28
1
Bordeaux
Bonjour,

Je viens de recevoir un iPad 10, il fonctionne très bien, mais j’ai l’impression que le Touch ID a un souci, la détection est bonne en revanche j’ai l’impression que le bouton a du jeu, c’est normal?
 
Hello, tout à fait, les boutons sont obligé d'avoir un peu de jeu pour bien fonctionner dans le temps. Aucune inquiétude.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Hello, tout à fait, les boutons sont obligé d'avoir un peu de jeu pour bien fonctionner dans le temps. Aucune inquiétude.
Merci de ton retour, mais j'ai vraiment l'impression que le jeu est important... je vais quand aller dans un magasin genre Fnac ou autre pour comparer.
 
Je pense que c'est surtout une fixette comme l'appareil est nouveau.. J'ai souvent la même chose, on a l'impression de voir des défauts partout.
 
Je pense que c'est surtout une fixette comme l'appareil est nouveau.. J'ai souvent la même chose, on a l'impression de voir des défauts partout.
Y avait bien un souci avec le bouton!
J’ai comparé chez Auchan et Boulanger ou l’iPad était en démo que le bouton avait bien moins de jeu, j’ai fait un échange avec Amazon, reçu hier et là c’est nickel!
 
Autant pour moi alors ! Content que tu ai pu trouver une solution !