Bonjour,
J'ai, comme beaucoup de monde, du commandé mon iPad 2 sur le site officiel d'Apple (les boutiques physiques étant pratiquement toutes en rupture de stock).
J'ai pu par le biais de plusieurs sources obtenir des informations sur l'expédition des iPad 2 commandés sur le site officiel d'Apple :
Premièrement, les délais annoncés de 2 à 3 semaines ne sont absolument pas réalistes, cette fourchette de délais a juste été calculée par Apple comme étant le pire délai qu'un client peut attendre, Apple indique ce délai pour prendre ses précautions semble t-il, ils préfèrent être "prévoyants".
Deuxièmement, des iPad 2 sont expédiés chaque jour en France pour les clients ayant commandés sur l'Apple Store en ligne, comme quoi les délais annoncés ne sont que du pipeau...
En plus de ça, les délais d'expédition et de livraison changent régulièrement chez-moi...
Donc je pose une questions aux clients ayant commandés sur l'Apple Store en ligne, avez-vous reçu une notification d'expédition où même une livraison ?
J'ai, comme beaucoup de monde, du commandé mon iPad 2 sur le site officiel d'Apple (les boutiques physiques étant pratiquement toutes en rupture de stock).
J'ai pu par le biais de plusieurs sources obtenir des informations sur l'expédition des iPad 2 commandés sur le site officiel d'Apple :
Premièrement, les délais annoncés de 2 à 3 semaines ne sont absolument pas réalistes, cette fourchette de délais a juste été calculée par Apple comme étant le pire délai qu'un client peut attendre, Apple indique ce délai pour prendre ses précautions semble t-il, ils préfèrent être "prévoyants".
Deuxièmement, des iPad 2 sont expédiés chaque jour en France pour les clients ayant commandés sur l'Apple Store en ligne, comme quoi les délais annoncés ne sont que du pipeau...
En plus de ça, les délais d'expédition et de livraison changent régulièrement chez-moi...
Donc je pose une questions aux clients ayant commandés sur l'Apple Store en ligne, avez-vous reçu une notification d'expédition où même une livraison ?