jusqu'à cet après-midi, je n'avais aucun souci,
à quelques minutes d'intervalle, je veux aller sur internet avec mon ipad air 2, et là plus de Wifi,
l'appareil s'est déconnecté tout seul,
je rentre à nouveau le mot de passe de la Livebox, et il me dit : erreur de mot de passe,
après avoir fouillé sur internet j'ai fait les choses suivantes :
- oublier le réseau
- réinitialiser les réglages réseaux
- éteint la livebox puis redémarrer
- éteint l'ipad
- j'ai même mis à jour l'ipad
bien que je puisse sélectionner ma livebox, j'ai rentré une vingtaine de fois le mot de passe, et çà ne veut pas se connecter
j'ai fait le test avec mes autres appareils apple (IMAC, MacBook Pro, Ipad mini, Iphone 6s et Iphone 7) : çà se connecte
et là rien à faire
je suis même allée sur la page de ma livebox et mon ipad ne fait plus partie des équipements connectés comme par magie, çà c'est fait tout seul sans que je demande quoi que ce soit
serait-ce de l'obsolescence programmée (ipad qui a 4 ans) ?
à quelques minutes d'intervalle, je veux aller sur internet avec mon ipad air 2, et là plus de Wifi,
l'appareil s'est déconnecté tout seul,
je rentre à nouveau le mot de passe de la Livebox, et il me dit : erreur de mot de passe,
après avoir fouillé sur internet j'ai fait les choses suivantes :
- oublier le réseau
- réinitialiser les réglages réseaux
- éteint la livebox puis redémarrer
- éteint l'ipad
- j'ai même mis à jour l'ipad
bien que je puisse sélectionner ma livebox, j'ai rentré une vingtaine de fois le mot de passe, et çà ne veut pas se connecter
j'ai fait le test avec mes autres appareils apple (IMAC, MacBook Pro, Ipad mini, Iphone 6s et Iphone 7) : çà se connecte
et là rien à faire
je suis même allée sur la page de ma livebox et mon ipad ne fait plus partie des équipements connectés comme par magie, çà c'est fait tout seul sans que je demande quoi que ce soit
serait-ce de l'obsolescence programmée (ipad qui a 4 ans) ?