Bonjour à tous.
J’ai fais l’acquisition d’un Ipad qui malheureusement se trouve être un Ipad voler en entreprise. C’est un achat internet et bref je vous passe les détails mais je suis bien dégouté car c’est le dernier modèle pro 2022..
enfin bref quand je l'allume, il est bloqué sur un message comme quoi je dois contacter l’utilisateur réseau de la dites entreprise etc etc..
Dans un premier temps je pensais contacter l’entreprise en question et voir avec eux mais je sais éperdument qu’ils vont juste me reprendre l’ipad et basta je vais perdre mon argent donc si jamais il y a une solution pour que je puisse le remettre à zéro et le garder bah tant mieux sinon je resterai honnête jusqu’au bout.
Merci de m’avoir lu et merci pour les solutions apportées.
J’ai fais l’acquisition d’un Ipad qui malheureusement se trouve être un Ipad voler en entreprise. C’est un achat internet et bref je vous passe les détails mais je suis bien dégouté car c’est le dernier modèle pro 2022..
enfin bref quand je l'allume, il est bloqué sur un message comme quoi je dois contacter l’utilisateur réseau de la dites entreprise etc etc..
Dans un premier temps je pensais contacter l’entreprise en question et voir avec eux mais je sais éperdument qu’ils vont juste me reprendre l’ipad et basta je vais perdre mon argent donc si jamais il y a une solution pour que je puisse le remettre à zéro et le garder bah tant mieux sinon je resterai honnête jusqu’au bout.
Merci de m’avoir lu et merci pour les solutions apportées.