Ipad mini rétina démo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ju_37
  • Date de début Date de début

Ju_37

Membre enregistré
26 Juin 2014
3
0
Bonjour,

J'ai acheter un ipad mini écran rétina sur cdiscount mais en déballant le colis je me suis aperçu que sur l'étiquette du produit il y avait marqué ipad mini retina 16 gb - Demo.
J'ai remarqué que le code article constructeur était pas le même que celui d'un ipad mini retina "normal".

Ma question est donc de savoir quelles différences il y'a entre le normal et le demo que j'ai reçu?

Je précise que l'ipad n'a jamais été déballer.

(La référence article est me785nf/a)

Étrange, je ne connaissais pas cette dénomination DÉMO pour les iPad. En effet, cette référence est partout listée en tant que produit DÉMO.

Pour en savoir plus, j'appellerais directement Apple (0805 540 003).

bienvenue
une banale recherche google montre que cette reference ( REF: ME785NF/A) est pour le
IPAD MINI WI-FI RETINA DISPLAY 16GB

et parfois accollé du mot "demo"
à priori aucune difference
et normalement tu as aussi un numero de modele (A1475)
voire un identifiant specifique ( long numero)

tester divers entrées là
specs tech Apple
http://support.apple.com/specs/#ipad

edit grillaide

Merci pour vos réponses.

-> Pascal j'ai chercher sur google et j'ai pu comparer entre les deux modèles les différences possibles. Mais je n'ai rien trouver. Mais cette appelation "demo" me gêne.

Je vais appeler le numéro d'apple je pense.

Je ne connaissais pas cette dénomination DÉMO pour les iPad non plus

Intérréssant :up:

très possible que la présence du " demo" ( qui d'ailleurs n'apparait QUE sur des sites de vente NON gerés par apple) soit un code pour categoriser les ventes es " vendeurs externes"

Merci pour vos réponses.

-> Pascal j'ai chercher sur google et j'ai pu comparer entre les deux modèles les différences possibles. Mais je n'ai rien trouver. Mais cette appelation "demo" me gêne.

Je vais appeler le numéro d'apple je pense.

@jule_37, tu devrais appeler apple en donnant ton numéro de série car il semble que ta tablette est un ipad de démonstration.