Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une tablette, mais hésite un peu devant la pléthore d'offres actuelles. Etant amoureux de la fluidité et du design Apple, j'ai assez naturellement commencé à creuser du coté de l'iPad, notamment version Mini Retina (pour la taille et le poids, plus confortable à mon gout qu'une tablette 10").
L'utilisation que j'aimerais en faire est la suivante:
J'aimerai savoir si selon vous l'iPad Mini 2 conviendrait à cette utilisation. J'ai notamment un doute sur la partie streaming, si vous avez des retours là-dessus, je suis preneur!
Merci d'avance de votre aide!
Je suis actuellement à la recherche d'une tablette, mais hésite un peu devant la pléthore d'offres actuelles. Etant amoureux de la fluidité et du design Apple, j'ai assez naturellement commencé à creuser du coté de l'iPad, notamment version Mini Retina (pour la taille et le poids, plus confortable à mon gout qu'une tablette 10").
L'utilisation que j'aimerais en faire est la suivante:
- bureautique légère
- streaming de videos depuis des hébergeurs comme purevid ou putlocker
- lecture de videos embarquées sur la tablette (pour les trajets sans internet) (je me destine plutot à une tablette Wifi sans SIM)
- lecture de BD et comics
- lecture de PDF complexes (qui ne conviennent pas à l'affichage sur une liseuse type kindle, à cause des tables et schémas par exemple)
- longue batterie, fluidité, capacité à s'adapter à des besoins futurs éventuels
J'aimerai savoir si selon vous l'iPad Mini 2 conviendrait à cette utilisation. J'ai notamment un doute sur la partie streaming, si vous avez des retours là-dessus, je suis preneur!
Merci d'avance de votre aide!