Bonjour à tous les amis,
Voilà comme l'indique le titre je viens d'envoyer mon iPad Pro 9,7" 128 Go, acheté en août 2017 sur le refurb d'Apple en ligne, pour la deuxième fois en réparation. la 1ère fois c'était le 29 septembre dernier après la mise à jour iOS 11, l'iPad Pro ne répondait plus + le logo du chargement de la batterie qui apparaissait. impossible de le démarrer en mode DFU (je suis sur iOS depuis 10 ans maintenant et j'en ai démarré des iPhone/iPad en mode DFU mais là vraiment impossible), j'envoie l'iPad par UPS, Apple m'en renvoie un autre reconditionné, 24 heure après la réception.
Le 15 novembre dernier, rebelote, l'iPad Pro de remplacement qui reste bloqué en "loop" sur la pomme (s'éteint/ se rallume pendant plusieurs heures), pareil impossible de le mettre en mode DFU, dingue*. bref je rappelle Apple, prise en charge de l'iPad Pro en réparation (il a dans les 3 mois l'appareil quand même), le problème est diagnostiqué (le 17 novembre 2017), donc deuxième appareil de remplacement prévu... mais depuis vendredi 17 novembre le dossier de réparation est bloqué sur "appareil de remplacement en attente", j'appelle donc aujourd'hui Apple Care, je tombe sur un conseiller, le conseiller n'en sait pas plus que moi et me dit d'attendre vendredi et d'appeler s'il y a toujours rien.
Je voulais demander un appareil neuf à la place vu la gêne occasionné... qu'en pensez-vous ?
*Pour ceux qui vont me le demander : l'iPad n'est jamais tombé, je suis non-fumeur et il n'a pas eu de contacts avec l'eau (de toute façon Apple l'aurait vu je pense...)
Voilà comme l'indique le titre je viens d'envoyer mon iPad Pro 9,7" 128 Go, acheté en août 2017 sur le refurb d'Apple en ligne, pour la deuxième fois en réparation. la 1ère fois c'était le 29 septembre dernier après la mise à jour iOS 11, l'iPad Pro ne répondait plus + le logo du chargement de la batterie qui apparaissait. impossible de le démarrer en mode DFU (je suis sur iOS depuis 10 ans maintenant et j'en ai démarré des iPhone/iPad en mode DFU mais là vraiment impossible), j'envoie l'iPad par UPS, Apple m'en renvoie un autre reconditionné, 24 heure après la réception.
Le 15 novembre dernier, rebelote, l'iPad Pro de remplacement qui reste bloqué en "loop" sur la pomme (s'éteint/ se rallume pendant plusieurs heures), pareil impossible de le mettre en mode DFU, dingue*. bref je rappelle Apple, prise en charge de l'iPad Pro en réparation (il a dans les 3 mois l'appareil quand même), le problème est diagnostiqué (le 17 novembre 2017), donc deuxième appareil de remplacement prévu... mais depuis vendredi 17 novembre le dossier de réparation est bloqué sur "appareil de remplacement en attente", j'appelle donc aujourd'hui Apple Care, je tombe sur un conseiller, le conseiller n'en sait pas plus que moi et me dit d'attendre vendredi et d'appeler s'il y a toujours rien.
Je voulais demander un appareil neuf à la place vu la gêne occasionné... qu'en pensez-vous ?
*Pour ceux qui vont me le demander : l'iPad n'est jamais tombé, je suis non-fumeur et il n'a pas eu de contacts avec l'eau (de toute façon Apple l'aurait vu je pense...)