je viens de recevoir mon écran Studio Display, n'ayant pas encore reçu mon Mac studio, j'ai branché mon iPad Pro M1 12"9 sur le studio display. lorsque celui-ci est branché j'ai juste une recopie d'écran avec deux bandes noir de chaque coté sur le display. J'ai regardé sur Youtube une video ou il est expliqué comment étendre son bureau iPad avec le Studio display sous IOS 16 hors je n'arrive pas à avoir l'option qu'il utilise dans affiche et luminosité pourtant je suis bien sous IOS 16 quelqu'un c'est-il comment il faut paramétrer ça ?
Sinon lundi je contacterai le support d'Apple pour savoir comment faire ils ont surement déplacer cette fonction dans un autre menu mais je ne le trouve pas
voici la video en question
merci pour votre aide
Sinon lundi je contacterai le support d'Apple pour savoir comment faire ils ont surement déplacer cette fonction dans un autre menu mais je ne le trouve pas
voici la video en question
How to use Stage Manager & an External Monitor with iPadOS 16 & iPad Pro or iPad Air!
Thanks to Stage Manager in iPadOS 16, it is now possible to extend your iPad Pro or iPad Air's display to an external display. Here is how it works, what dev...
www.youtube.com