Salut à tous,
j’ai reçu le Magic Keyboard pour iPad le jour de sa sortie et j’en étais bien fière ! C’est un accessoire qui change le vie sur iPad Pro (le mien est un 2018 12 pouces)
Seulement voila, hier soir tout allait bien, je programme ma journée dans le calendrier à l’aide du clavier et du trackpad et je me couche.
Ce matin, le trackpad refuse de fonctionner (aucune réponse pour déplacement, clic, clic secondaire), j’ai rebooter la tablette, tenter de connecté et déconnecté l’iPad de son support, de l’enlever de la charge, de connecter une souris et de la déconnecter. Mais rien ne fonctionne, le clavier est parfaitement fonctionnel depuis le début mais le trackpad ne répond plus.
Si certains ont eu a faire à ce genre de soucis je suis preneur de solution !
Merci !
j’ai reçu le Magic Keyboard pour iPad le jour de sa sortie et j’en étais bien fière ! C’est un accessoire qui change le vie sur iPad Pro (le mien est un 2018 12 pouces)
Seulement voila, hier soir tout allait bien, je programme ma journée dans le calendrier à l’aide du clavier et du trackpad et je me couche.
Ce matin, le trackpad refuse de fonctionner (aucune réponse pour déplacement, clic, clic secondaire), j’ai rebooter la tablette, tenter de connecté et déconnecté l’iPad de son support, de l’enlever de la charge, de connecter une souris et de la déconnecter. Mais rien ne fonctionne, le clavier est parfaitement fonctionnel depuis le début mais le trackpad ne répond plus.
Si certains ont eu a faire à ce genre de soucis je suis preneur de solution !
Merci !