Bonjour à tous,
Une amie m'a demandé de l'aide pour restaurer son iphone 11 qui est resté coincé un beau matin sur une pomme très brève en boucle.
-Je passe en mode dfu puis le connecte à itunes sur mon pc windows 10.
-Itunes reconnais l'iphone et me dit qu'il a un problème et qu'il faut mettre à jour/restaurer.
-Je choisis mettre à jour et le DL du firmware commence..... jusqu'ici je me dis ça sent bon.
-Après plusieurs fail pour DL (merci itunes...) le fichier est téléchargé.
-Itunes me dit " cet iphone était en dfu mais ne l'est plus, repassez en dfu plus cliquer sur ok, je le fais.
-Exctraction du logiciel en cour puis préparation de l'iphone en cours.
-Là l'iphone redémarre, itunes "en attente de l'iphone...." et l'iphone repart en boucle de pomme très brèves .
-Si je remet l'iphone en dfu bah rebelotte .
-En choisissant restauration à la place de mettre à jour c'est exactement le même schmilblick.
Je ne m'en sort pas.
Quelqu'un aurait une piste pour pouvoir restaurer?
Une amie m'a demandé de l'aide pour restaurer son iphone 11 qui est resté coincé un beau matin sur une pomme très brève en boucle.
-Je passe en mode dfu puis le connecte à itunes sur mon pc windows 10.
-Itunes reconnais l'iphone et me dit qu'il a un problème et qu'il faut mettre à jour/restaurer.
-Je choisis mettre à jour et le DL du firmware commence..... jusqu'ici je me dis ça sent bon.
-Après plusieurs fail pour DL (merci itunes...) le fichier est téléchargé.
-Itunes me dit " cet iphone était en dfu mais ne l'est plus, repassez en dfu plus cliquer sur ok, je le fais.
-Exctraction du logiciel en cour puis préparation de l'iphone en cours.
-Là l'iphone redémarre, itunes "en attente de l'iphone...." et l'iphone repart en boucle de pomme très brèves .
-Si je remet l'iphone en dfu bah rebelotte .
-En choisissant restauration à la place de mettre à jour c'est exactement le même schmilblick.
Je ne m'en sort pas.
Quelqu'un aurait une piste pour pouvoir restaurer?
Dernière édition: