Bonjour à tous et d'abord merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.
Voilà, je viens de changer le connecteur dock de mon ancien iphone, tout s'est bien passé, il recharge normalement et démarre sous iOS 6.XX.
Voulant le donner à ma soeur je décide de lancer une restauration et une mise à jour. Mais le processus se bloque lors de la "restauration du programme interne de l'iphone" (2/3 de la barre de chargement sur l'écran de l'iphone) et itunes me renvoie : "l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1)".
Ayant fait quelques recherches sur internet j'ai essayé différentes solutions :
- En mode récupération
- En mode DFU
- Avec un firmware téléchargé manuellement
- Avec un autre ordinateur
- J'ai redémarré mon mac et recommencé
- Sortir du mode recovery avec tinyumbrella
- Sortir du mode recovery avec redsn0w
- Mofifier le fichier hosts
- Jailbreak avec Evasi0n (mais l'iphone n'est pas reconnu en mode de restauration, je ne sais pas s'il y a une combine pour qu'il le soit..)
Mais rien à faire l'iphone reste bloqué en mode récupération (image du cable usb et d'itunes).
Enfin voilà j'ai essayé pas mal de trucs, je ne vois plus quoi faire...
Merci d'avance
PS: je suis sous mac os x mavericks (j'ai accès à des pc)
C'est un iphone 4s sous iOS 7.0.4 (il était jailbreaké il y a quelque temps mais pas quand j'ai voulu le restaurer et le mettre à jour)
Voilà, je viens de changer le connecteur dock de mon ancien iphone, tout s'est bien passé, il recharge normalement et démarre sous iOS 6.XX.
Voulant le donner à ma soeur je décide de lancer une restauration et une mise à jour. Mais le processus se bloque lors de la "restauration du programme interne de l'iphone" (2/3 de la barre de chargement sur l'écran de l'iphone) et itunes me renvoie : "l'iphone n'a pas pu être restauré, une erreur inconnue s'est produite (1)".
Ayant fait quelques recherches sur internet j'ai essayé différentes solutions :
- En mode récupération
- En mode DFU
- Avec un firmware téléchargé manuellement
- Avec un autre ordinateur
- J'ai redémarré mon mac et recommencé
- Sortir du mode recovery avec tinyumbrella
- Sortir du mode recovery avec redsn0w
- Mofifier le fichier hosts
- Jailbreak avec Evasi0n (mais l'iphone n'est pas reconnu en mode de restauration, je ne sais pas s'il y a une combine pour qu'il le soit..)
Mais rien à faire l'iphone reste bloqué en mode récupération (image du cable usb et d'itunes).
Enfin voilà j'ai essayé pas mal de trucs, je ne vois plus quoi faire...
Merci d'avance
PS: je suis sous mac os x mavericks (j'ai accès à des pc)
C'est un iphone 4s sous iOS 7.0.4 (il était jailbreaké il y a quelque temps mais pas quand j'ai voulu le restaurer et le mettre à jour)
Dernière édition: