Bonjour,
Sur mon iPhone 5S, (je suis chez Syma), depuis quelques jours, je n'ai aucun service.
J'ai les messages suivants :
Votre iPhone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires.
Puis : Échec de la mise à jour cellulaire.
Et quand je veux faire la mise à jour 12.5.7 dans Général ; Mise à jour logicielle ; Installer
Impossible de vérifier la mise à jour. La vérification de iOS 12.5.7 a échoué car vous n'êtes pas connecté à Inernet.
Alors que mon Wifi est fonctionnel et que j'arrive à naviguer avec Safari...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Sur mon iPhone 5S, (je suis chez Syma), depuis quelques jours, je n'ai aucun service.
J'ai les messages suivants :
Votre iPhone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires.
Puis : Échec de la mise à jour cellulaire.
Et quand je veux faire la mise à jour 12.5.7 dans Général ; Mise à jour logicielle ; Installer
Impossible de vérifier la mise à jour. La vérification de iOS 12.5.7 a échoué car vous n'êtes pas connecté à Inernet.
Alors que mon Wifi est fonctionnel et que j'arrive à naviguer avec Safari...
Que faire ?
Merci pour votre aide.