Bonsoir à tous, après de longues recherches sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution viable à mon problème.
En effet, depuis quelques jours iTunes ne reconnait plus mon iPhone (rien ne se passe lorsque je le branche). Impossible donc de le sauvegarder.
J'ai testé avec plusieurs câbles et plusieurs Mac, rien ne se passe. Au contraire, dès que je branche un autre iPhone sur mon Mac, il est immédiatement reconnu par iTunes. Le soucis vient donc de l'iPhone.
J'ai fais la mise à jour iOS9 dans l'espoir de parer à ce soucis, sans succès..
Les derniers signes de vie de mon iPhone sur iTunes remontent à une semaine, où j'ai eu le message d'erreur en boucle "Cet appareil n'est plus connecté"
J'ai réinitialisé les réglages réseaux ainsi que les réglages de localisation et de confidentialité. Toujours sans succès ..
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou peut m'aiguiller?
Pensez-vous qu'un reset usine est nécessaire?
Configuration principale: iPhone 6 sous iOS 9.0 / iTunes 12.3 / OS X 10.9.5
Merci d'avance
En effet, depuis quelques jours iTunes ne reconnait plus mon iPhone (rien ne se passe lorsque je le branche). Impossible donc de le sauvegarder.
J'ai testé avec plusieurs câbles et plusieurs Mac, rien ne se passe. Au contraire, dès que je branche un autre iPhone sur mon Mac, il est immédiatement reconnu par iTunes. Le soucis vient donc de l'iPhone.
J'ai fais la mise à jour iOS9 dans l'espoir de parer à ce soucis, sans succès..
Les derniers signes de vie de mon iPhone sur iTunes remontent à une semaine, où j'ai eu le message d'erreur en boucle "Cet appareil n'est plus connecté"
J'ai réinitialisé les réglages réseaux ainsi que les réglages de localisation et de confidentialité. Toujours sans succès ..
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou peut m'aiguiller?
Pensez-vous qu'un reset usine est nécessaire?
Configuration principale: iPhone 6 sous iOS 9.0 / iTunes 12.3 / OS X 10.9.5
Merci d'avance