Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec le service client Apple qui vont me débiter ma caution suite à un échange réalisé pour un iphone 6.
Voici un résumé de mon parcours :
J'ai acheté un iphone 6 à sa sortie l'année dernière.
Cet été je me rencontre que l'objectif de l'appareil avant n'est pas dans l'axe. Aucun défaut sur les photos mais par précaution je contact Apple. Au mois de septembre, je reçois un nouvel iphone 6.
A mon retour de vacances, je recontacte Apple, car la vitre de l'iphone 6 est décolé en bas à droite. Aucun problème, au mois d'octobre on me fait un nouvel échange.
Il y a 2 semaines environ, j'entends un bruit dans l'iphone quand je le secoue. J'appel de nouveau Apple pour en parler. On me propose de nouveau un échange en me mettant en garde (pas les 2 autres fois) que s'ils s’aperçoivent d'un choc sur le téléphone, je serai prélevé de la valeur de remplacement. Sur de moi (l'iphone est dans une coque et en 2 mois il n'a pas eu le temps de tomber !!), j'accepte l'échange.
J'ai reçu un nouvel iphone jeudi dernier (ce nouvel iphone a toujours un bruit quand je le secoue. Pour l'histoire je suis rapidement passé à l'apple store samedi et on m'a dit que ce n'était pas normal). Mais le plus embetant dans tous ça, j'ai reçu un mail hier pour me dire que l'iphone que j'ai renvoyé avait subi des dommages accidentels ou un mauvais traitement avait été détecté. Par conséquent je vais être débité de la valeur totale de remplacement !!
J'ai appelé hier apple, puis ce matin. Pour le moment ils n'ont aucune information à me donner.
Ma question est : avez-vous déjà été dans ce cas ?
Merci beaucoup pour votre aide. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles supplémentaires. Bien cordialement,
Julien
J'ai actuellement un problème avec le service client Apple qui vont me débiter ma caution suite à un échange réalisé pour un iphone 6.
Voici un résumé de mon parcours :
J'ai acheté un iphone 6 à sa sortie l'année dernière.
Cet été je me rencontre que l'objectif de l'appareil avant n'est pas dans l'axe. Aucun défaut sur les photos mais par précaution je contact Apple. Au mois de septembre, je reçois un nouvel iphone 6.
A mon retour de vacances, je recontacte Apple, car la vitre de l'iphone 6 est décolé en bas à droite. Aucun problème, au mois d'octobre on me fait un nouvel échange.
Il y a 2 semaines environ, j'entends un bruit dans l'iphone quand je le secoue. J'appel de nouveau Apple pour en parler. On me propose de nouveau un échange en me mettant en garde (pas les 2 autres fois) que s'ils s’aperçoivent d'un choc sur le téléphone, je serai prélevé de la valeur de remplacement. Sur de moi (l'iphone est dans une coque et en 2 mois il n'a pas eu le temps de tomber !!), j'accepte l'échange.
J'ai reçu un nouvel iphone jeudi dernier (ce nouvel iphone a toujours un bruit quand je le secoue. Pour l'histoire je suis rapidement passé à l'apple store samedi et on m'a dit que ce n'était pas normal). Mais le plus embetant dans tous ça, j'ai reçu un mail hier pour me dire que l'iphone que j'ai renvoyé avait subi des dommages accidentels ou un mauvais traitement avait été détecté. Par conséquent je vais être débité de la valeur totale de remplacement !!
J'ai appelé hier apple, puis ce matin. Pour le moment ils n'ont aucune information à me donner.
Ma question est : avez-vous déjà été dans ce cas ?
Merci beaucoup pour votre aide. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles supplémentaires. Bien cordialement,
Julien