Bonsoir à tous,
J'espère ne pas faire de doublon dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de témoignage vraiment identique à mon problème.
J'ai depuis décembre 2015 un Iphone 6S 128Gb. Il fonctionne très bien, ne chauffe pas et ne plante jamais en dehors du souci dont je vais vous parler.
Fin mai, il s'est subitement arrêté et le bouton home s'est mis à chauffer de façon très excessive. J'ai cru qu'il était HS. Au bout d'une heure, un redémarrage forcé l'a ramené à lui et tout était redevenu comme avant (pas de perte de batterie).
Fin juillet, ça recommence! Je n'étais même pas en train d'utiliser le téléphone, je l'ai senti chauffer dans ma poche. Je contacte Apple qui m'envoie faire des tests en magasin agréé (pas d'Apple store dans ma ville). Tests OK, forcément, en dehors de ces 2 épisodes, il va très bien! Donc pas de retour chez Apple.
Je recontacte Apple pour une reprise et là le technicien m'explique que comme j'ai encore du temps pour la garantie, je ferais mieux de tester encore quelques mois... Qu'un Iphone qui chauffe, c'est normal...! Sauf que moi c'est bien le bouton qui surchauffe, pas le téléphone. Et ce n'est pas lié à la batterie qui fonctionne bien (pas de perte excessive avant ou après le plantage).
J'ai lu que beaucoup de personnes avaient été dans mon cas, mais je ne sais pas quelle a été la réponse d'Apple à ce problème: réparation? Echange?
La panne n'étant pas décelable en dehors du moment M, mon Iphone va très bien pour eux...
Des utilisateurs dans mon cas? Merci de m'avoir lue (et pour votre éventuelle réponse).
J'espère ne pas faire de doublon dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de témoignage vraiment identique à mon problème.
J'ai depuis décembre 2015 un Iphone 6S 128Gb. Il fonctionne très bien, ne chauffe pas et ne plante jamais en dehors du souci dont je vais vous parler.
Fin mai, il s'est subitement arrêté et le bouton home s'est mis à chauffer de façon très excessive. J'ai cru qu'il était HS. Au bout d'une heure, un redémarrage forcé l'a ramené à lui et tout était redevenu comme avant (pas de perte de batterie).
Fin juillet, ça recommence! Je n'étais même pas en train d'utiliser le téléphone, je l'ai senti chauffer dans ma poche. Je contacte Apple qui m'envoie faire des tests en magasin agréé (pas d'Apple store dans ma ville). Tests OK, forcément, en dehors de ces 2 épisodes, il va très bien! Donc pas de retour chez Apple.
Je recontacte Apple pour une reprise et là le technicien m'explique que comme j'ai encore du temps pour la garantie, je ferais mieux de tester encore quelques mois... Qu'un Iphone qui chauffe, c'est normal...! Sauf que moi c'est bien le bouton qui surchauffe, pas le téléphone. Et ce n'est pas lié à la batterie qui fonctionne bien (pas de perte excessive avant ou après le plantage).
J'ai lu que beaucoup de personnes avaient été dans mon cas, mais je ne sais pas quelle a été la réponse d'Apple à ce problème: réparation? Echange?
La panne n'étant pas décelable en dehors du moment M, mon Iphone va très bien pour eux...
Des utilisateurs dans mon cas? Merci de m'avoir lue (et pour votre éventuelle réponse).