iPhone 14 Iphone bloqué à la pomme besoin de récupérer mes données

RitchieVC

Membre confirmé
30 Avril 2019
53
0
33
Bonjour à tous
Suite à un problème de stockage saturé, j'ai mon iphone 14 qui reste bloqué à la pomme lors du démarrage.
Je suis passé chez apple et ils m'ont dit qu'il fallait le remettre à zero mais que ça allait tout effacer.
Sauf que je n'ai pas de sauvegarde depuis un mois, et j'ai absolument besoin de récupérer mes données.

J'ai trouvé plusieurs outils en ligne mais vu que ça coute assez cher j'aimerais être sur que ça fonctionne, connaissez vous imyfone fixppo et est ce que ça marche ?
Je vois très peu d'info et de solutions sur ce problème, par exemple sur youtube je trouve toujours la même solution que celle proposée par apple, ou alors des especes de pubs pour des logiciels externes justement.
Mais j'aimerais avoir un avis objectif sur l'utilisation d'un de ces logiciels et non une pub déguisée.

D'avance, merci pour votre aide.
 
ARGHHH. Je pense que c'est mort, il va en effet falloir tout effacer. Je ne connais pas de logiciels pour te sortir de cette impasse. Si tu en trouves un, fais-nous un retour, ça intéressera beaucoup de monde.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Comme il est gratuit, fais un essai et tu verras bien, mais je doute.
Non malheureusement il est pas gratuit, pour lancer le dépannage il faut payer un abonnement à 29€. Pour ça que j’hésite. Il a des bons retours sur trustpilote, mais si ça fonctionnait yaurait des vrais test ailleurs non ? Là tout ce que je trouve c’est des tests qui m’ont l’air payés par eux

Non malheureusement il est pas gratuit, pour lancer le dépannage il faut payer un abonnement à 29€. Pour ça que j’hésite. Il a des bons retours sur trustpilote, mais si ça fonctionnait yaurait des vrais test ailleurs non ? Là tout ce que je trouve c’est des tests qui m’ont l’air payés par eux
Même si en vrai si c’était une arnaque aussi il y aurait des témoignages dans ce sens. Là je comprends pas je ne trouve ni l’un ni l’autre.
 
La seule solution pour vraiment récupérer tes données, c’est d’aller sur iCloud.com et voir ce qui est sauvegarder. En espérant que tu faisais des enregistrements sur le cloud d’Apple.

ca ne doit pas être complet mais c’est peut être un début.
 
La seule solution pour vraiment récupérer tes données, c’est d’aller sur iCloud.com et voir ce qui est sauvegarder. En espérant que tu faisais des enregistrements sur le cloud d’Apple.

ca ne doit pas être complet mais c’est peut être un début.
Non le problème c’est que mes sauvegardes icloud se faisaient qu’une fois connecté avec le wifi et ça faisait un mois que j’avais plus internet (merci free)
C’est pour ça que l’iphone s’est saturé d’ailleurs car les nouvelles photos et videos étaient plus stockés sur le cloud donc prenaient trop d’espace.

Pour info j’ai payé la licence d’imyfone mais pour l’instant c’est un échec.
Ça pète à 40% de la réparation, j’ai contacté leur service client, je vous tiens au courant.

Pour le moment j’ai toujours pas mes données et en plus j’ai 30€ de moins. Affaire à suivre…
 
30 €, c'est rien, ça valait le coup de tester. Mais franchement, j'ai très très peu d'espoir.

Il ne faut jamais laisser un iPhone se saturer, ça empêche le démarrage car il ne peut plus écrire de donnée sur la mémoire interne.
 
Non le problème c’est que mes sauvegardes icloud se faisaient qu’une fois connecté avec le wifi et ça faisait un mois que j’avais plus internet (merci free)
C’est pour ça que l’iphone s’est saturé d’ailleurs car les nouvelles photos et videos étaient plus stockés sur le cloud donc prenaient trop d’espace.
Surtout, ne pas rester un mois sans sauvegardes juste à cause d'une panne d'Internet à domicile, alors qu'il aurait suffit :
  • d'aller chez un ami ou un parent qui a du WiFi pour faire une sauvegarde (et une synchronisation) sur iCloud
  • de câbler l'iPhone à un Mac ou un P.C. pour y faire une sauvegarde locale
 
Dernière édition:
Tu as quelle version d'iOS ? Pour réparer imyfone utilise Dopamine 2.0. Avec un iPhone 14 (processeur A15), si ta version d'iOS est > 16.5 il ne pourra pas réparer.