iphone bloqué sur la pomme

gibor

Membre enregistré
27 Novembre 2010
2
0
bonjour a vous
j'ai un gros probleme avec mon iphone 3GS de 8go
je suis en OS 3 et quelque chose,en tout cas je ne suis pas encor sous l'OS 4
j'ai voulu installer un logiciel via cydia et il a planté
depuis ce temps plus moyen de le lancer,il reste bloqué sur la pomme,le petit cercle apparait comme s'il cherchait et il se fige.cela dure quelques minutes et il s'eteint puis ca recommence,la pomme apparait etc....
j'ai bien regardé sur quelques sites comment faire mais rien ne marche.
j'ai fait plusieurs fois la manipulation suivante:
-Brancher l'iPhone un usb
-Lancer iTunes
-Eteindre en maintenant appuyé power + home
-Dès l'apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé
-itunes detecte mon iphone et une petite fenetre apparait et dit"itunes a detecté un iphone en mode recuperation.vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec itunes".je clique donc sur ok.
-iTunes me propose de restaurer et je clique sur restaurer.
-la il me dit:"etes vous certain de vouloir retablir les reglages d'origine de l'iphone 'iphone'?tout votre contenu multimedia et autres données seront effacés et la version la plus recente de l'iphone sera installée.
itunes verifira la restauration aupres d'apple.une fois cette operation terminée,vous pourrez choisir de restaurer vos contacts,calendriers,messages texte et autres reglages."
-j'accepte donc de faire cette opération,une autre fenetre s'ouvre et on me demande d'accepter le contrat d'utilisation de la mise a jour.je clique sur mettre a jour et itunes me telecharge l'OS4
-le telechargement des 3814MO dure 15 min a peu prés et une fois terminé une fenetre m'affiche:"un probleme est survenu lors du telechargement du logiciel de l'iphone"iphone".la connexion reseau a expiré.assurez vous que les reglages sont correct et que votre connexion est active ou reessayez plus tard."
-j'ai refait cette maniopulation plusieurs fois et c'est le meme resultat a chaque fois.je suis perdu car je vois que tout le monde arrive a resoudre son probleme et pas moi......help please !!!!!
merci