iOS 17 iphone et icloud, ça coince

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 203
5 716
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une notification sur mon iPhone 'pour continuer à utiliser icloud vous devez accepter les nouvelles conditions, etc.'
Donc je clique sur continuer, et paf, un popup m'annonce 'impossible d'effectuer cette action'

A noter que cette notif n'apparait que sur l'iPhone, pas sur l'ipad ni le mac
Et qu'a priori iCloud continue quand même de fonctionner, mes messages et contacts sont bien synchronisés.
 
Bonjour,
Je suis à peu près certain d’avoir eu ce message récemment, je l’ai relié au fait d’être passé à iOS 18.0.1 compte tenu du timing, et effectivement je m’étais étonné de ne pas l’avoir eu sur mon iPad Air 5 pourtant mis à jour avant… Par contre, une fois le code saisi sur l’iPhone, le message n’est plus reparu.
Tu n’aurais pas un problème de connexion avec ton compte iCloud ?
 
Bonsoir, Je rebondis, même problème sur mon IPAD pro, et même message que Romuald, par contre moi c'est terminé je ne peux plus ouvrir mes fichiers (powerpoint par exemple) qui sont sur le Cloud. J'y arrive sur le Mac, j'y arrive sur un autre ordi directement sur le cloud via internet. Donc ? merci de votre aide
JM
 
Peut-être qu'en se déconnectant d'iCloud sur l'iPhone/iPad et en se reconnectant, ça résoudrait le problème.