Bonjour à tous en ce beau mois de novembre radieux, chaleureux et lumineux.....
sos, help, transportez moi au mois de juin, vite, siouplé....
Bon, entre 2 trombes d'eau, je remets petit à petit mon ancien Mac Pro sous El Captian comme ordi principal.
Je voudrais donc maintenant que toutes les synchro de mon iPhone se fasse sur celui ci et non plus sur mon défunt Macbook
Photos ok, il est reconnu tout de suite, importation de photos sur l'aphone ok
Messages idem tout fonctionne, j'envoie depuis le mac ou depuis l'aphone et la synchro se fait toute seule
L'Iphone apparait bien dans information système/USB
Se fier à cet ordinateur, j'ai fais Oui bien sûr
Par contre iTunes, Prrrrrrrrrr
Aucun iPhone n'apparait dans la fenêtre iTunes.
Je ne crois pas qu'à l'époque de El Capitan, il fallait faire quelque chose en particulier?
Est ce que le fait que ça soit un vieil Mac Os avec le dernier iOS 13 qui fait que ça ne fonctionne pas?
Pour les config : Mac Pro 3,1 sous El Capitan 10.11.6 et iPhone 6S 13.1.3
Merci
sos, help, transportez moi au mois de juin, vite, siouplé....
Bon, entre 2 trombes d'eau, je remets petit à petit mon ancien Mac Pro sous El Captian comme ordi principal.
Je voudrais donc maintenant que toutes les synchro de mon iPhone se fasse sur celui ci et non plus sur mon défunt Macbook
Photos ok, il est reconnu tout de suite, importation de photos sur l'aphone ok
Messages idem tout fonctionne, j'envoie depuis le mac ou depuis l'aphone et la synchro se fait toute seule
L'Iphone apparait bien dans information système/USB
Se fier à cet ordinateur, j'ai fais Oui bien sûr
Par contre iTunes, Prrrrrrrrrr
Aucun iPhone n'apparait dans la fenêtre iTunes.
Je ne crois pas qu'à l'époque de El Capitan, il fallait faire quelque chose en particulier?
Est ce que le fait que ça soit un vieil Mac Os avec le dernier iOS 13 qui fait que ça ne fonctionne pas?
Pour les config : Mac Pro 3,1 sous El Capitan 10.11.6 et iPhone 6S 13.1.3
Merci