Voilà 2 mois, mon iPhone X (sous garantie), acheté chez SFR e'est éteint. Paix à son âme.
Cette panne sur iPhone neuf, d'usage professionnel, est qualifiée de «Mort subite», par qui savent.
Depuis 2 mois, j'attends une réaction vainement de SFR. Je n'ai plus de téléphone, ce qui entraîne une grosse gêne professionnelle.
Par contre je continue à payer l'abonnement SFR + le remboursement iPhone en échange de… rien.
Il y aurait un différent entre Apple et SFR concernant la prise en charge de la garantie. J'en suis la victime.
J'ai adressé 4 LR/AR à SFR. Chaque courrier comportant copie de la facture de l'iPhone.
La réponse (automatique) de SFR est toujours la même: «veuillez nous fournir la facture».
Ce petit jeu est un peu lassant.
Auriez-vous en stock une démarche qui réveille ces escrocs ?
D'avance merci.
Cette panne sur iPhone neuf, d'usage professionnel, est qualifiée de «Mort subite», par qui savent.
Depuis 2 mois, j'attends une réaction vainement de SFR. Je n'ai plus de téléphone, ce qui entraîne une grosse gêne professionnelle.
Par contre je continue à payer l'abonnement SFR + le remboursement iPhone en échange de… rien.
Il y aurait un différent entre Apple et SFR concernant la prise en charge de la garantie. J'en suis la victime.
J'ai adressé 4 LR/AR à SFR. Chaque courrier comportant copie de la facture de l'iPhone.
La réponse (automatique) de SFR est toujours la même: «veuillez nous fournir la facture».
Ce petit jeu est un peu lassant.
Auriez-vous en stock une démarche qui réveille ces escrocs ?
D'avance merci.