iPhoto '06 et Snow Leopard

jeff3

Membre actif
22 Juin 2005
352
16
Paris
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé :rose:
Je voudrais savoir si iPhoto '06 est compatible avec Snow Leopard ?

Merci d'avance.

J'ai posé la question à l'espace Apple de la FN.., on m'a répondu que non, d'où le bundle Snow Leopard, iLife 09 et iWork 09 à 169 €.
Idem pour Photoshop CS d'ailleurs (plus de Rosetta) et donc de nombreuses applis.
Pour ces raisons, je ne suis plus le train pour le moment, même s'il va vite.
Reste à confirmer, vu la source :-)

oui on m'a répondu la même chose chez ICLG, mais on m'a aussi dit que la MAJ à 29€ ne posait pas de problème, donc en rajoutant 79€ pour iLife '09, on arrive à 108€ au lieu de 169€, toujours ça de pris ;)

Pour ceux qui sont en iLife 06 & iWork 06, la Maj complete de SL coûte donc 169€ et non 29. Et même si l'on tourne sur léo depuis sa sortie.
Je ne suis pas content.
Apple => €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

Pour ceux qui sont en iLife 06 & iWork 06, la Maj complete de SL coûte donc 169€ et non 29. Et même si l'on tourne sur léo depuis sa sortie.
Je ne suis pas content.
Apple => €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

N'importe quoi ..... ilife et iwork ont toujours été payants sauf lors de l'achat d'un nouveau mac.
Et personne ne t'oblige à les acheter. Si tua as déjà Léopard passer à Snow Léopard te coute bien 29 euros et pas 169.
Et pour ceux qui sont restés sous Tiger (et qui veulent payer leur licence Léopard) ils peuvent en trouver des Léopard boite noire sur des sites comme Ricardo ou ebay et pas chers du tout.
Alors tes calculs sont faux ....

J'ai posé la question à l'espace Apple de la FN.., on m'a répondu que non, d'où le bundle Snow Leopard, iLife 09 et iWork 09 à 169 €.
Idem pour Photoshop CS d'ailleurs (plus de Rosetta) et donc de nombreuses applis.
Pour ces raisons, je ne suis plus le train pour le moment, même s'il va vite.
Reste à confirmer, vu la source :-)

On peut installer rosetta en option dans snow leopard ;).

Les nouvelles sont donc plutôt bonnes !
Sauf pour pickwick qui me traite pratiquement de débile.