iphoto 08 dossier images

calimac2

Membre enregistré
3 Novembre 2007
6
0
Bonjour, j'ai bien chercher avec la fonction rechercher la reponse a ma question dans le forum, car je sais qu elle exister, mais impossible a retrouver, donc je la repose...

Je cherche a acceder au dossier de mes photos dans le finder, comme original alias etc....
Ce que le pouvais faire avant ilife08, mais maintenant on a plus que l icone iphoto librairy dont on ne peut rien faire mise a part l ouvrir dans Iphoto...
Merci

Bonjour, j'ai bien chercher avec la fonction rechercher la reponse a ma question dans le forum, car je sais qu elle exister, mais impossible a retrouver, donc je la repose...

Je cherche a acceder au dossier de mes photos dans le finder, comme original alias etc....
Ce que le pouvais faire avant ilife08, mais maintenant on a plus que l icone iphoto librairy dont on ne peut rien faire mise a part l ouvrir dans Iphoto...
Merci

Alors, tu as des progrès à faire pour améliorer ta méthode de recherche car en 20 secondes, j'ai affiché ceci avec "iPhoto Library" comme critère de recherche. C'est le troisième fil affiché par la recherche. Le post qui t'intéresse est le N° 10 mais tu peux lire l'ensemble de la discussion en faisant bien attention à ce qui est écrit en rouge.