iphoto 09 comment trouver les doublons

Il me semble bien qu'il existe un utilitaire qui permet justement de trouver les doublons de photo dans la base iPhoto, mais impossible de me souvenir du nom. Peut-être en faisant une recherche sur www.versiontracker.com ...

Désolé de ne pas être plus précis.

Je crois qu'en ouvrant iPhoto avec CMD + ALT enfoncé, il y a un choix pour détecter les doublons, mais je ne suis pas sûr, n'étant pas à la maison et travaillant en ce moement sur un DELL.

j'ai utilisé avec succes "Duplicate Annihilator". C'est pas cher et le job est parfaitement réalisé. Chez moi, j'ai éliminé tous les doublons en deux passes car possibilité de modifier les critéres de tri pour traquer les doublons.

Je crois qu'en ouvrant iPhoto avec CMD + ALT enfoncé, il y a un choix pour détecter les doublons, mais je ne suis pas sûr, n'étant pas à la maison et travaillant en ce moement sur un DELL.

MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNEE 2010.
Je souhaite mettre de l'ordre dans iphoto (le dd du macbook a laché et je récupère mes photos suite à plusieurs sauvegarde sur plusieurs dd externes). Conclusion, j'ai certaines photos en triple, quintuple ou plus.
J'ai fait en ouvrant iphoto CMD Alt....... mais après......je ne sais pas
Merci merci merci