Iphoto 11 et les visages... Décevant...

jjjjjanis

Membre enregistré
20 Juillet 2010
5
0
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisitation d'ILife 11. J'en avais envie parce que j'ai une tonne de photo de famille et je voulais faire un tri, et je pensais que la nouvelle version d'Iphoto serait parfaite. :D

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que cette nouvelle version (j'avais la 8) utilise la reconnaissance des visages comme le fait si bien Picasa ! Mais... le problème c'est qu'elle est loin de le faire aussi bien que Picasa... Très loin même. :o

Déjà elle ne choisit pas d'office des visages. Tout doit être confirmé. De plus, les visages qu'elle propose n'ont AUCUN rapport avec celle qu'on recherche alors que Picasa est beaucoup plus "intelligent" à ce niveau là.

Et puis Iphoto propose toujours les mêmes visages alors qu'il y a certains visages dont on s'en fiche. Connaissez vous un moyen pour qu'il ne propose plus certains visages, qu'ils les ignorent définitivement ? (par exemple des photos de foule ou qu'un visage ou deux nous intéressent)...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Bonjour,
Il faut malheureusement le faire manuellement. Lorsque tu es dans la reconnaissance des visages et que tu passes en haut à gauche des petits cadres, une croix apparait. Si tu cliques dessus, il ne devrait plus te représenter ce visage.
De mon côté je suis également assez déçu par la reconnaissance. Je trouve qu'il ne les identifie pas très bien.

Idem,
La détection des visages et leur classement dans iphoto est "minable" et fastidieuse !
De plus, certains visages ne sont pas proposés à la sélection et puis, un beau jour, ils arrivent ! ? :mouais:
Non, franchement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce logiciel ! :mad:

;)

Désactivée après essai. :mad:
Là dessus, SJ se fout bien de nous avec son logiciel le plus magnifique de toute la terre, il me fait bien rire. :D

Bonjour,
Il faut malheureusement le faire manuellement. Lorsque tu es dans la reconnaissance des visages et que tu passes en haut à gauche des petits cadres, une croix apparait. Si tu cliques dessus, il ne devrait plus te représenter ce visage.

J'ai beau cliquer à chaque fois sur la petite croix et lorsque je clique sur "rechercher les visages", ils me les reproposent systématiquement.... Ca me soule.... :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

Désactivée après essai. :mad:
Là dessus, SJ se fout bien de nous avec son logiciel le plus magnifique de toute la terre, il me fait bien rire. :D

C'est qui SJ ????:mouais: :rose:

Oula, ça ne fait pas longtemps que tu es sur Mac, toi ? :)

SJ

Ah... Steve Jobs... Mais bien sur ! (genre) :mouais:

Effectivement ça fait à peu près 3 petites années... J'ai un macbook pro et je compte acheter d'ici peu le Imac 27". Et j'ai aussi qqs Ipod.
J'avoue que je suis une grande fan des produits Apple. Limite Apple Victim.

Et sincèrement je me demande comment j'ai fait pour être sur PC pendant presque 15 ans !
J'adore mon mac. Il est trop mac.