Iphoto 4.0.3

madilou

Membre enregistré
14 Août 2006
1
0
76
tout allait bien jusqu'à maintenant... 3000 photos et beaucoup de plaisir. Puis, l'application «quitte inopinément». Je redémarre et, aussitôt dans l'application, voici qu'elle quitte encore inopinément. Ça fait trois jours que j'essaie de trouver une solution...Je travaille avec OSX Tiger 10.4.7 (640 Mo). Une idée brillante?

madilou a dit:
tout allait bien jusqu'à maintenant... 3000 photos et beaucoup de plaisir. Puis, l'application «quitte inopinément». Je redémarre et, aussitôt dans l'application, voici qu'elle quitte encore inopinément. Ça fait trois jours que j'essaie de trouver une solution...Je travaille avec OSX Tiger 10.4.7 (640 Mo). Une idée brillante?

Bonjour !

Tout d'abord bienvenue sur Mac Génération.

Pour ton problème, je n'ai pas trop d'idée Mais ce que tu peux commencer à regarder c'est l'espace restant sur ton disque dur (partition système).
Se poser aussi des questions sur les dernières manipulations intervenues juste avant l'apparition du problème.
Une petite chose à faire aussi : la réparation des autorisations surtout si le problème est intervenu après une mise à jour système pou applicative.