Iphoto 6, Diaporama et liste de musique

cferrand

Membre confirmé
11 Janvier 2007
48
0
53
iphoto 6, depuis la dernière mise à jour, lorsque je sélectionne la musique pour le diaporama, je n'arrive pas à avoir une liste de mes musiques, je retrouve juste les titres de la bibliothèque de itunes, mais aucune possibilité d'afficher l'ensemble de mes morceaux. de plus n'apparait plus du tout les musiques d'échantillon. merci

bonsoir à tous, utilisation de iphoto6, lorsque je veux mettre de la musique sur mon diaporama, je n'ai aucun morceau qui apparait, mais seulement le menu déroulant de la bibiliothèque de itunes (sans les morceaux qui existent déjà). de plus la musique d'échantillon a disparu; aurais-je raté quelque chose ???:siffle: merci

après m'etre trituré le cerveau dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à faire apparaitre les morceaux de musique pour l'intégration dans le diaporama, je déroule uniquement les dossiers et pas les fichiers musiques, et plus aucun morceau de musisque d'échantillon. comment faire donc pour faire apparaitre tout cela en clair??? merci d'avance

après m'etre trituré le cerveau dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à faire apparaitre les morceaux de musique pour l'intégration dans le diaporama, je déroule uniquement les dossiers et pas les fichiers musiques, et plus aucun morceau de musisque d'échantillon. comment faire donc pour faire apparaitre tout cela en clair??? merci d'avance
Un diaporama avec quoi (iPhoto, iMovie ...) ?

bon je progresse, j'ai l'appartition des listes de lecture , mais toujours pas des morceaux. pour les musiques d'échantillon toujours rien , j'ai dû faire une mauvaise manipe je suppose et certainement effacer les fichiers musiques. comment récupérer la configuration initiale : par une restauration globale ou une mise a jour suffirait ???

bon je progresse, j'ai l'appartition des listes de lecture , mais toujours pas des morceaux. pour les musiques d'échantillon toujours rien , j'ai dû faire une mauvaise manipe je suppose et certainement effacer les fichiers musiques. comment récupérer la configuration initiale : par une restauration globale ou une mise a jour suffirait ???
Moi c'est pareil, pour le choix de la musique du diaporama (iPhoto 6.0.6 , Mac OS 10.4.9) je n'ai que les listes de lecture et pas d'accès direct au contenu de la bibliothèque. De plus, comme cferrand, le dossier de musique d'échantillon est vide. Enfin la fonction de recherche de marche pas. Une idée ??? Merci

Glurps !!! Je viens de trouver par hasard la solution...
Il suffit de faire passer la souris sous les listes de lecture et on peut faire monter un tiroir avec la liste des chansons. Je savais bien qu'il avait un truc.