Iphoto 9.2.2

Imagine

Membre confirmé
21 Juin 2006
22
0
67
Bonjour

Je suis sur Lion 10.7.3

Je me suis procuré la mise à jour de Iphoto version 9.2.2

J'ai déjà la version 9.1.0

Quand je lance l'installation de 9.2.2 une fenêtre apparait disant que je dois installer la version iphoto 9.1.0 et plus rien ne se passe.

Avez-vous s.v.p. une soutien à ce problème?

Merci de votre aide!
Salutations,
Claude

Bonjour

Je suis sur Lion 10.7.3

Je me suis procuré la mise à jour de Iphoto version 9.2.2

J'ai déjà la version 9.1.0

Quand je lance l'installation de 9.2.2 une fenêtre apparait disant que je dois installer la version iphoto 9.1.0 et plus rien ne se passe.

Avez-vous s.v.p. une soutien à ce problème?

Merci de votre aide!
Salutations,
Claude

Comment vous etes vous "procuré" la mise à jour 9.2.2?

Si la version 9.1.0 vient du Mac appStore, c'est en retournant sur le Mac appStore que la mise à jour sera proposée
Si la version 9.1.0 a été installée depuis le DVD iLife, alors c'est par Mise à jour logiciels, que la mise à jour sera proposée

Remy
bonjour

Merci pour votre support!

Si la version 9.1.0 a été installée depuis le DVD iLife, alors c'est par Mise à jour logiciels, que la mise à jour sera proposée

Oui effectivement la version 9.1 proviens depuis le DVD life et quand je vais dans le menu pomme pour demander Mise à jour de logiciel rien n'est proposé pour Iphoto .

Je suis allé sur le site de apple et j'ai téléchargé toute les mise à jour soit 9.1.1, 9.1.3, 9.1.5, 9.2.1, toujours le même message qui apparait : Iphoto 9.1 ou ultérieur est requis pour installer cette mise à jour.

Comme si Iphoto n'est pas reconnu.

Merci encore!
Claude :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h50 ----------

Remy
Je suis allé voir dans le dossier "Application" et j'ai vu que Iphoto et 2 autres logiciels ont été installés dans un dossier appelé Ilife. Je les ai sortis de ce dossier pour les installés directement
dans le dossier ''Applications" et j'ai vérifié dans le menu "pomme" "Mise à jour de logiciel" et la mise à jour 9.2.2 à été réalisé et ça fonctionne très bien.
Je crois que quand j'effectuais la mise à jour, Iphoto n'était pas reconnu car il était dans le dossier Ilife, en le séparant la reconnaissance c'est réalisé d'où la réalisation de la nouvelle mise à jour disponible.

Merci pour ton aide,
Salutations,

Claude