bon, apparemment j ai pas trouve de topic traitant ce probleme.
Je lance iPhoto... toutes les photos sont chargées et je peux même les voirs en mini-vignettes!
ouaaaa.... :siffle:
mais lorsque je double-clike sur une photo au hasard, iPhoto me sort:
"La photo DSC0000n1.jpg na pas pu être ouverte car lélément original est introuvable."
:mouais:
ok... j essaie une autre photo.. idem!
bon, je vais voir dans Finder, je cherche la photo en question.... ba elle est bien a sa place!
:eek:
comprends pas....
comme j suis pas tres patient, je decide de creer une autre phototeque et de reimporter manuellement toutes les photos par serie de rouleaux, soit en tout environ 4000 photos.
Prevoyant, je fais une sauvegarde
ce soir rebelotte "La photo DSC0000n1.jpg na pas pu être ouverte car lélément original est introuvable."
Grrrr....
ok, pas de probleme, j ai fait une sauvegarde, dc je restaure la phototeque
Je redemarre iPhoto et........
"La photo DSC0000n1.jpg na pas pu être ouverte car lélément original est introuvable."
:affraid:
Je suis sous la version 6.0.4
pitié à l'aide....
Je lance iPhoto... toutes les photos sont chargées et je peux même les voirs en mini-vignettes!
ouaaaa.... :siffle:
mais lorsque je double-clike sur une photo au hasard, iPhoto me sort:
:mouais:
ok... j essaie une autre photo.. idem!
bon, je vais voir dans Finder, je cherche la photo en question.... ba elle est bien a sa place!
:eek:
comprends pas....
comme j suis pas tres patient, je decide de creer une autre phototeque et de reimporter manuellement toutes les photos par serie de rouleaux, soit en tout environ 4000 photos.
Prevoyant, je fais une sauvegarde
ce soir rebelotte "La photo DSC0000n1.jpg na pas pu être ouverte car lélément original est introuvable."
Grrrr....
ok, pas de probleme, j ai fait une sauvegarde, dc je restaure la phototeque
Je redemarre iPhoto et........
:affraid:
Je suis sous la version 6.0.4
pitié à l'aide....