iphoto de yosemite à ML comment récupérer les photos

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonjour ,
il y a une dizaine de jours j'ai essayé yosémite et donc ouvert la bibliothèque iphoto avec la nouvelle version or pour des raisons d'incompatibilité d'apps il m'a fallu retourner sur ML et donc je peux récupérer mes photos . y aurait-il une astuce pour convertir la bibliothèque , que me conseillez vs ? merci
merci Apple pour les incompatibilités irréductibles être les versions c'est ça le progrès ? pas pour moi en tous cas

Je pense que je vais installer yosemite sur un DDE pour avoir la compatibilité avec certaine apps comme iphoto dont la librairie le peut plus être importée sur ML
MAIS SINON VOYEZ VS UNE SOLUTION PLUS SIMPLE MERCI

Dernière édition par un modérateur:
En ouvrant la bibliothèque avec le Finder (clic droit > Voir le contenu) tu devrais au moins retrouver toutes tes images originales plus celles modifiées.
Pour le reste... Je crains que toutes les métadonnées soient à resaisir.

Dernière édition:
Bonsoir , merci pour vos réponses je garde précieusement les conseils de sly54 mais j'ai pu retrouver une Time Machine plus ancienne de quelques jours et importer cette bibliothèque iphoto dans l'app après l'avoir retéléchargée et réinstallée, comme elle avait essayé d'ouvrir une biblio de 10.10 Iphoto n'était plus "ouvrable " pour un dimanche c'est un comble . Enfin ce soir j'ai pu récupérer les 3500 et quelques photos ! merci pour votre aide et bonne fin de dimanche