iphoto désinstallé ?

christianejawo

Membre enregistré
25 Août 2009
2
0
75
Js souhaite de l'aide, concernant Iphoto le tranfert de mes photos sur mon MACBOOK.
Le fait de rencontrer un problème un technicien DARTY c'est rendu à mon domicile, a vidé complètement mon ordi.
Depuis ce ce problème l'icône de Iphoto a disparu, j'ai téléchargé le logiciel???
problème, le fichier ne s'ouvre pas. Un info Alerte aucun emplacement.
Je ne peux pas le placer à l'intérieur de min disque dur de mon macbook.

je souhaite de l'aide. Merci j'attends une réponse avec impatience. Chris.

Depuis ce ce problème l'icône de Iphoto a disparu, j'ai téléchargé le logiciel???
p.

Regardes dans ton dossier Applications si tu trouves iphoto. Si oui te fais glisser l'icone dans le dock en bas de ton écran, et tu le lances de là.

Si iphoto n'est pas ton ton dossier Applications, il va falloir le réinstaller :
iphoto devait être dans le DVD de ta machine, car Apple livre iLife avec ses nouvelles machines. Il te faut donc réinstaller ces applications à partir du DVD de ta machine, ou d'un DVD d'iLife qui se trouve dans le commerce, à défaut.

Un peu de lecture ne te fera aucun mal non plus :
www.debutersurmac.com
www.osxfacile.con
et www.rhinos-mac.fr

Bonjour,

je rencontre un problème, concernant le logiciel IPHOTO.
Ce logiciel est posé sur mon bureau, je ne peux pas l'ouvrir.
Une fenêtre s'ouvre " Alerte aucun emplacement "

Je rencontre ce problème le fait une personne de Darty un technicien c'est rendu
à mon domicile, le fait d'avoir un problème avec mon Macbook.
Cette personne a appuyé sur une touche de mon Macbook, a vidé complètement le MACBOOK.

Voilà je ne peux pas ouvrir mes fichiers, ni ouvrir les téléchargements.

Il y a un bog, je n'arrive pas seule a solutionner ce problème.
Pouvez-vous m'aider, je vous remercie.
Christianejawo Chris.

Euh.... A qui sert de reposer la question ????
Si tu ne comprends pas ce que je dis , dis le....
Si rien ne marche de ce que je t'ai dit introduis le DVD dans ta machine et démarres dessus en appuyant sur la touche C pendant tout le temps du redémarrage, cela te réinstallera tout ton système.

Et pour les détails de l'installation regardes avant sur les sites que j'ai pris le temps de t'indiquer.....