iPhoto diet...

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
43
France
darkbeno.multiply.com
J'ai une bilbliothèque de photo qui commence à devenir un peu grosse... Et afin de gagner de l'espace sur mon DD interne, j'ai cherché un truc pour supprimer toutes les sauvegardes d'originaux créés par iPhoto. J'ai trouvé "iPhoto Diet".

J'ai constaté quelque chose qui m'inquiète en l'utilisant.... Il y a une action finder "Remove Original Backup" et on peut cocher les options "redundant backup", "unrotated originals", et "all others".
Or il se trouve que lorsque je lance ensuite ce soft, il passe en revue les photo de ma bibliothèque, et répond automatiquement OUI à une question que pose à chaque fois iPhoto : "Voulez-vous vraiment revenir à l'original ?"
Alors du coup je clic sur "stop diet" parce que ce n'est pas vraiment le but, revenir à l'original, n'est-ce pas, c'est le poubeliser que je veux moi !!!:o
Bref, je pige pas.... :heu:

J'aimerais bien savoir si quelqu'un l'as déjà utilisé, et si oui alors qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que c'est juste un message comme ça et qu'en réalité il remove vraiment l'original ou est-ce que je vais me faire baiser ma bibliothèque si je lance la diet ?