iPhoto et envoi avec Entourage...

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonsoir,

J'ai essayé d'envoyer des photos depuis iPhoto vers Entourage mais ça ne marche pas. Est-ce dû à la version d'évaluation?
Par contre les photos compressées sont bien stockées quelque part, non? et où ça??:confused:

A vos lumières...:zen:

Salut, il te faut aller dans les préférences générales de Iphoto, et la tu peux choisir quel logiciel tu préfère car il doit etre par défaut sur mail, alors change le pour Entourage et la miracle ca va marcher.ciao.

Salut, il te faut aller dans les préférences générales de Iphoto, et la tu peux choisir quel logiciel tu préfère car il doit etre par défaut sur mail, alors change le pour Entourage et la miracle ca va marcher.ciao.

t'es bien optimiste, toi:D
bien sûr que j'ai selectionné entourage:up: et il s'ouvre, seulement uniquement le programme lui-même et pas un nouveau message, donc après je choisi "nouveau" mais il me faut les photos compressées avec iphotos qui n'y sont pas arrivées...me fais-je bien comprendre?:)

j'ai "imagebrowser" pour mon APN canon et il a un dossier dans les préférences où il stock toutes les images destinées à être mailer, pour iphoto j'ai pas trouvé...pourtant il doit bien lui aussi les stocker qq part,non?