Iphoto et Facebook photos dans le desordre

hellrider

Membre confirmé
7 Septembre 2011
31
0
Bonjour, j'utilise un mac sous lion, et j'ai un petit soucis. Quand j'upload un nombres importants de photos sur FB (plus de 15), via Iphoto, celles ci ne s'importe pas dans l'ordre dans l'album FB ! (mais complètement aléatoire !!)

c'est assez chiant de devoir tout réorganiser...

Quelqu'un sait comment régler se problème ??

merci d'avance !

Une solution, c'est de faire un clic droit sur la photo souhaitée (dans Facebook) et envoyer vers iPhoto, cela crée un événement par photo. Ensuite il suffit de les rassembler dans un événement, renommer, dater, etc. ... reste que la qualité de ces photos sera moindre.

Je vois pas trop l'intérêt, ni en quoi cela va résoudre mon soucis de photos dans le désordre a l'upload!
étant donné que les photos je les ai déjà dans iphoto, et en qualité originale... !

Je vois pas trop l'intérêt, ni en quoi cela va résoudre mon soucis de photos dans le désordre a l'upload!
étant donné que les photos je les ai déjà dans iphoto, et en qualité originale... !

dans ce cas, il faut les rassembler dans des événements en sélectionnant les photos voulues, depuis Photos (à gauche) et ensuite avec la fonction (barre du haut) Evénements, créer un nouvel événement, ensuite les renommer, dater etc. ... quand on exporte des photos vers Facebook, on devrait commencer par les plus anciennes ... une par une, sinon c'est le bazar

Dernière édition par un modérateur: