iphoto et photo récupérées lors de l'ouverture

tetedepoireau

Membre confirmé
19 Avril 2004
32
0
Salut à tous,
j'ai un problème avec iPhoto, à chaque fois que je l'ouvre, il me demande
:" 1480 photos n’ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. Souhaitez vous les importer ?"

Et quand je réponds oui il n'arrive pas à les importer, et quand je réponds non, il me pond un dossier iphoto library recovered photos avec des fichiers unix vérouillés.

Y a t il moyen d'arrêter ce bug?
quand je fais un apercu des fichiers inux, ca montre des photos que j'ai effacés il y a longtemps.

Peut être faut il que j'aille les effacer moi même dans la iPhoto library? Peut on la pénetrer sous leopard?

Merci de votre précieuse aide.
Nicolas

La photo a été placée dans le dossier /Users/bertrandbouvattier/Pictures/iPhoto Library Recovered Photos_2.

Voilà le message que j'ai quand je dis non.

Comme écrit en rouge au dessus, les logiciels "iLife", c'est dans les forums "création". On déménage !

Bonjour
Je voudrais savoir si vous avez trouvez une solution à ce bug car le mien est similaire. Chaque fois que j'ouvre iphoto il me demande de récupérer une photo. si je tape non j'ai le message suivant :La photo a été placée dans le dossier /Users/stephane/Pictures/iPhoto Library Recovered Photos_66.et si je répond oui il crée un dossier photos récupérées sans rien dedans.

Merci de vos réponses

Jai eu le meme problème que je viens de résolver en 3 min.
- Femre iphoto
- réouvre le en appuyant simultanément sur alt et cmd
- coche la premiere case et la derniere
- réimporte tes photos (ou coche le tout et c'est fait automtiquement)

voila! ;)