IPhoto événement

SPIDEY

Membre actif
14 Décembre 2008
924
21
53
Bonjour
j'ai besoin de vos lumières
de retour de vacances j'ai mis les photos sur IPhoto je voudrais savoir si il est possible de couper un événement
je m'explique les photos sont sur 7 jours, je voudrais faire un événement par jours mais dans le même événement et non à chaque fois un nouvel événement
J'ai essayer de diviser mais à chaque fois cela me fait un nouvel événement
j'espère avoir été clair
merci
SPIDEY

Dans la version actuelle d'iPhoto, il n'y a pas de notion de "sous-evenement"

Pour avoir cette notion de sous évènement, il faut passer à du plus lourd (Aperture par ex.).
Ou autrement, "bidouiller" avec les dossiers intelligents dans iPhoto.

Pour avoir cette notion de sous évènement, il faut passer à du plus lourd (Aperture par ex.).
Ou autrement, "bidouiller" avec les dossiers intelligents dans iPhoto.
Tu en as trop dit ou pas assez :D
N'ayant pas Aperture
Qu'est ce que "bidouiller" avec les dossiers intelligents ???

Qu'est ce que "bidouiller" avec les dossiers intelligents ???

Fais-en un et tu verras les règles que tu peux choisir, la date par exemple.

Voilà.
Tu te crées un nouveau dossier "vacances 2011" et dedans tu crées x dossiers intelligents, qui vont chercher les photos prises entre le 1er et le 7 juillet, entre le 8 et le 14, etc.

Tous ces dossiers intelligents peuvent être rangés dans des dossiers (colonne de gauche) et c'est un très bon complément aux évènements.

Voilà.
Tu te crées un nouveau dossier "vacances 2011" et dedans tu crées x dossiers intelligents, qui vont chercher les photos prises entre le 1er et le 7 juillet, entre le 8 et le 14, etc.

Tous ces dossiers intelligents peuvent être rangés dans des dossiers (colonne de gauche) et c'est un très bon complément aux évènements.
merci :up: