Iphoto - Facebook incompatible ? Aidez-moi !

Zelda333

Membre enregistré
6 Février 2012
2
0
Je sais que ce sujet est ressorti souvent, très souvent, j'ai du me lire au moins 30 forum en entier pour tout tenter et remarquer que ça ne fonctionne pas.
Explication : J'utilise Iphoto version 8.1.2 et lorsque j'essaie, désespérément, de transférer l'un de mes album vers facebook ça ne marche pas. -> une fenêtre descend pour configurer Iphoto à publier sur facebook. Logiquement je clique sur configurer. Une deuxième page descend, cette fois pour me connecter à mon compte facebook. J'entre mon adresse e-mail et mon code et clique sur connexion. (Jusque là c'est normal et vous me direz surement que j'aurais pu zapper ce bout mais tant pis!) Là, la petite bar de charge se remplie de bleue et... "Une erreur s’est produite avec iPhoto Uploader. Veuillez réessayer tard." Sauf que le "réessayer plus tard", il dure depuis 3 jours. :siffle:

J'ai déjà, supprimer les truc dans la bibliothèque style apple.iphoto.com. J'ai aussi réparé mon trousseau d'accès une bonne dizaine de fois et pour finir j ai changer chrome pour retourner à safari.

Je sais plus quoi faire ! :confused: Idées ? C'est peut être une question de pive et qu'en fait c'est tout con, mais disons que je suis une pive.
Merci d'avance !