iphoto ilife8

ascorbik

Membre actif
17 Octobre 2005
144
1
Bonjour,
je possède actuellement iphoto5 et je cherche un outil pour classer et gérer mes photos de façon plus précise.
iphoto de ilife08 à l'air plus poussé
iLife08 coûte dans les 80 euros, je pensais la tester avant de l'acheter, [censuré, sans fondement]. Pourrais je revenir à la version précédente (donc iLife05) facilement ?
Sinon connaissez vous d'autre softs qui gérent les photos ?

Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour,
je possède actuellement iphoto5 et je cherche un outil pour classer et gérer mes photos de façon plus précise.
iLife08 coûte dans les 80 euros, je pensais la tester avant de l'acheter, pour cela je n'ai d'autre choix que d'installer une version pirate temporairement. Pourrais je revenir à la version précédente (donc iLife05) facilement ?

iView MediaPro 3:zen:

Bonjour,
iLife08 coûte dans les 80 euros, je pensais la tester avant de l'acheter, pour cela je n'ai d'autre choix que d'installer une version pirate temporairement. Pourrais je revenir à la version précédente (donc iLife05) facilement ?

Revenir à la version précédente oui mais seulement pour l'application ! Car, il ne faut pas oublier que si tu passes en version supérieure d'iPhoto, dès le premier lancement, ta photothèque sera remaniée et si Apple a bien prévu la migration ascendante, je serais très étonné que linverse soit aussi prévu. :D :D :D
Alors il te faudra faire une sauvegarde de iPhoto Library avant la mise à jour et faire bien attention à la conserver dans un endroit bien sur.

Maintenant, il vaut mieux que je ne donne pas mon avis sur ton choix. car franchement : 79 € pour une suite de 5 logiciels, ç nous met le logiciel à moins de 16 € !!!

• J’aime
Réactions: Alycastre
Bonjour,

Bonsoir,

Il existe des concessionaires qui ont des machines en démo/libre service. On peut donc tester les machines et les softs avant achat. Avec ses données (ta photothèque dans ton cas) à condition d'avoir un peu de matos (disque dur externe, grosses clé USB, petite photothèque...). Meme sans acheter of course. Donc pas besoin de faux arguments pour pirater !
Maintenant tu es peut etre loinnnnnnnnn d'un concess...

Sly54