iPhoto, importation et évènements

citizenlink

Membre confirmé
9 Juillet 2008
10
0
Bonjour à tous,
je me heurte à un petit problème avec iPhoto. je veux faire une sauvegarde générale de tous mes docs avant d'installer Snox Leopard.
J'ai environ 4000 photos sur mon Mac, classées en évènements.
Lorsque je sauvegarde mes photos (via "Exporter"), elle s'enregistre sur mon disque externe mais sans se diviser en "dossiers". Elles s'enregistrent toutes à la suite. Et lorsque je veux les réimporter dans iphoto, elles se séparent en évènements différents (via les réglages généraux), mais sans le titre que j'avais attribué à chaque évènements. Elles s'enregistrent dans des "évènement sans titre".
Est ce quelqu'un aurait une astuce pour enregistrer ses photos directement dans des dossiers portant le nom de l'évènement?

Merci de votre aide parce que je sèche sur ce coup là...

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

je m'excuse dès à présent pour ne pas avoir classé correctement ma discussion, je sui nouveau, et je n'ai pas fait attention...si c'est possible de le déplacer dans le bon sujet...

sauvegarde le dossier "iphoto library" et remplace-le une fois SL installé ...
Bien que l'instal de SL ne modifie pas tes fichiers, sauf si tu veux faire une clean instal ...
;)