iphoto impossible de l'instale

03250

Membre enregistré
8 Septembre 2008
3
0
bonjour a tous,je suis embete car j'avez iphoto sur mon imac le les envoyer en garentie juillet aout et il et revenue comme neuf mais plus iphoto ni imovie j'ai telecharger sur apple iphoto et quand le ve l'instale il me dit quil y a aucune aplication conue pour placer mon iphoto quelqun a une solution ?merci beaucoup.

Tu sembles aussi avoir quelques soucis avec ton correcteur orthographique, ou le clavier... (ou les 2)!
Concernant iPhoto, ce programme n'est pas un freeware. Donc tout ce que tu as pu télécharger sur le site d'Apple ne peut être qu'une mise à jour (et celle-ci refuse de s'installer car elle ne trouve pas de version d'iPhoto installée, susceptible de devoir être mise à jour)

Il faut que tu reprennes les CD ou DVD fournis d'origine avec ton Mac pour réinstaller les applications fournies en plus du système (en SAV ils ont sans doute réinstaller MacOS X mais sans réinstaller les applications additionnelles)

Dans ces "bundled softwares" tu vas trouver la suite iLife (iPhoto, iMovie, iDVD, GarageBand, ...)

j'ai telecharger sur apple iphoto

Peux tu nous donner le lien pour télécharger iPhoto sur le site Apple ?

Ce serait intéressant à connaître.

J'imagine que tu as téléchargé une mise à jour qui nécessite d'avoir préalablement installé iPhoto à partir du disque d'installation de ton Mac.

Pour l'installer, il suffit de double cliquer sur "Install Bundeled Software Only.", puis de personnaliser l'installation.

[edit] Je n'arrive pas à comprendre comment r e m y est toujours plus rapide que moi :mad: ;).

Oui, parceque IPhoto autrement que sur LES CD D'I LIFE. :siffle:

Notes du modo :

1) à pierre auvergne : il est aussi sur le DVD d'installation de son iMac, donc il est bien titulaire d'une licence d'utilisation … :siffle:

2) à 03250 : Juste sous le titre du forum, qu'a-t'on écrit en rouge ? :Pour iLife, voir les forums "Création".. On déménage !