Euh...
Problème de disparition de iphoto library pour mon père qui est sous léopard...
Vu la place qu'il reste sur son DD, je pense qu'elle est toujours là, mais impossible de la retrouver...
Je suis à distance et je cherche dans son Imac via logmein...
J'ai essayé spotlight et finder avec une recherche sur "iphoto", sur "jpg", mais rien...
Il me dit être certain de ne pas l'avoir supprimée...
La dernière fois qu'il m'a fait le coup ^^, j'ai retrouvé iphoto library dans un dossier voisin où il l'avait glissé par erreur, mais là, tout ce que j'ai pu lire sur le forum ne m'a -pour l'instant- pas aidé à retrouver sa trace...
Je vous rassure, il a une sauvegarde sur un autre ordi, mais bon...
J'allais oublier ! Il a également une apple tv... Il y a un moyen de récupérer les photos depuis celle-ci ?
Des idées ?
Merci de vos réponses,
Luc
Problème de disparition de iphoto library pour mon père qui est sous léopard...
Vu la place qu'il reste sur son DD, je pense qu'elle est toujours là, mais impossible de la retrouver...
Je suis à distance et je cherche dans son Imac via logmein...
J'ai essayé spotlight et finder avec une recherche sur "iphoto", sur "jpg", mais rien...
Il me dit être certain de ne pas l'avoir supprimée...
La dernière fois qu'il m'a fait le coup ^^, j'ai retrouvé iphoto library dans un dossier voisin où il l'avait glissé par erreur, mais là, tout ce que j'ai pu lire sur le forum ne m'a -pour l'instant- pas aidé à retrouver sa trace...
Je vous rassure, il a une sauvegarde sur un autre ordi, mais bon...
J'allais oublier ! Il a également une apple tv... Il y a un moyen de récupérer les photos depuis celle-ci ?
Des idées ?
Merci de vos réponses,
Luc