Iphoto mis à la poubelle :(

peter-pan

Membre confirmé
14 Novembre 2008
32
0
Je possède un Macbook version 10.4.11, et j'ai fait une énorme erreur !
En "nettoyant" mon ordinateur portable, j'ai mis le logiciel Iphoto dans la poubelle, comme une idiote.
Malheureusement cette poubelle je l'ai vidé et maintenant je ne peux plus ouvrir l'application iphoto (il me met un point d'interrogation)

Ma question est la suivante:

Est ce que je peux re-télécharger l'application Iphoto qui allait avec mon macbook lors de l'achat de celui-ci ? (si possible gratuitement)
Si oui, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ?
Si non, je vais devoir aller chez des conseillers mac pour qu'ils me remettent le logiciel non ?

Cordialement,

P.P

Iphoto n'est pas vendu avec le Mac directement ?
Parce que j'ai réinstallé le CD d'installation des logiciels et je n'ai toujours pas Iphoto....

Je te crois et je te remercie !
Mais je t'assure j'ai réinstallé tous les logiciels, du moins j'ai cliqué sur : install bundled software Only, et cela n'a rien donné c'est trop bizarre....
Merci beaucoup en tout cas

Je te crois et je te remercie !
Mais je t'assure j'ai réinstallé tous les logiciels, du moins j'ai cliqué sur : install bundled software Only, et cela n'a rien donné c'est trop bizarre....
Merci beaucoup en tout cas

Bonjour,

Voir ici par exemple, ou recherche sur internet pour installer uniquement certains logiciels à partir des DVDs.

Cordialement
Nicolas

J'ai réinstallé une 2ème fois et ça à marché, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas marché la première fois.
Merci beaucoup de vos réponses.
Et je confirme tous les logiciels se trouvent bien dans les CD d'installations.

Merci.