iphoto ne peut pas ouvrir...

davidzoom

Membre enregistré
18 Février 2012
3
0
48
Bordeaux
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème pour iphoto, c'est à dire que je ne peux pas ouvrir et le message apparait :

" Vous ne pouvez pas ouvrir l'application iphoto car elle est peut être endommagé ou incomplète."

D'après que j'ai fais mes recherches par le net pour trouver la solution de ce problème mais je suis un peu perdu ... puis il me semble bien que c'est à cause l'installation ilife11 car j'en avais besoins pour faire graver le dvd ... alors quand j'ai lu sur le net donc je crois que c'est bien à cause ilife 11 qui a du provoquer de ce problème iphoto....

j'ai voulu mettre iphoto à la corbeille direct puis réinstallé iphoto mais quand je suis allé apple store , donc je clique iphoto et l'icône écrit " accepter " alors j'ai pensé que ça va m'installer iphoto ben non car il m'affiche :

"Ces apps ont déjà été acceptées.Ces apps sont déjà associées à votre identifiant Apple et sont disponibles dans votre liste Achats."

Donc je nage et je ne sais pas ce qu'il faut faire ....

Merci d'avance.

"Ces apps ont déjà été acceptées.Ces apps sont déjà associées à votre identifiant Apple et sont disponibles dans votre liste Achats."

Donc je nage et je ne sais pas ce qu'il faut faire ....

Merci d'avance.

En fait dans le Mac App Store , tu as 5 onglets en haut dont "achats ", tu y retrouveras Iphoto que tu pourras télécharger sans le payer à nouveau, bien évidemment. ;)

Merci Johann27 :up:

là, il est en cours de téléchargement ... et je verrais si ça va marcher pour pouvoir ouvrir iphoto...

à suivre ...

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h51 ----------

bon ça marche pour ouvrir iphoto. ça me rassure .

Merci beaucoup