iPhoto n'est pas présent sur mon mac

corto one

Membre confirmé
28 Février 2009
13
2
bonjour à tous,
on m'a dit que iphoto était sur tous les mac... je regarde sur le mien et en effet je trouve un fichier automator mais rien de plus...
est-ce qu'il est possible de le télécharger???
mon mac est un powerbook G4

merci d'avance

je vois sur votre profil que Tiger est installé sur votre ordi. C'est le système original ou vous avez fait une migration depuis un OS antérieur ?

euh.... en fait j'ai acheté cet ordi il y a 1 an 1/2, mais je pense que tiger est la version d'origine... mais je ne sais pas ce que le precedent propriétaire a fait avec les applications...

merci lepetitpiero... mais le problème est que je n'ai pas les cd... j'ai simplement tiger sur cd gravé...
je sens que ça va être dûr....

autre proposition???

Oula déjà un CD gravé c'est illegal.... Bref... tu peux regarder sur ebay si tu trouve un pack iphoto 6 en effet sur ton powerbook les dernières version d'iphoto sont incompatibles (iphoto 8 et iphoto 9 )

Je te rassure dors tranquille iphoto c'est pas terrible (surtout les versions pour ton modèle de mac) :D

eh eh eh....
évidemment vu comme ça...
merci pour ta réponse.
et donc, si iphoto n'est pas top... tu pourrais me conseiller un log téléchargeable? gratuit de préférence...?

tu as quoi comme marque d'appareil photo? si nikon il y a ViewNX (gratuit) si tu fais que du jpeg peux importe la marque tu peux télécharger ViewNX