iPhoto 'O6 sur G3

SirDeck

Membre expert
Club iGen
15 Mars 2000
2 950
2 942
Châtenay-Malabry
Salut,

quelqu'un aurait-il installé iPhoto 'O6 sur un G3 ?
L'installation d'iLife '06 interdit l'installation sur un G3. Je suppose qu'il doit être possible de contourné. mais c'est inutile si iPhoto '06 ne tourne pas bien sur un G3. Mais vu qu'il est plus rapide que la version précédente sur un G4, cela devrait être pareil sur un G3 non ?

SirDeck a dit:
Salut,

L'installation d'iLife '06 interdit l'installation sur un G3. Je suppose qu'il doit être possible de contourné. mais c'est inutile si iPhoto '06 ne tourne pas bien sur un G3. Mais vu qu'il est plus rapide que la version précédente sur un G4, cela devrait être pareil sur un G3 non ?

Je l'ai installé sur un ibook g3 et aucun problème, il est très fluide...
Je suis passé par les package d'installation afin de contourner l'avertissement.. ;)

• J’aime
Réactions: SirDeck
  • J’aime
Réactions: SirDeck
oui très bon soft
vraiment pratique

si jamais t'arrive pas avec pacifist
tu peux toujours installer iphoto sur un ou plus puissant et le copier sur ton gg
j'ai essyayé et ça marche

Oui oui pas besoin de pacifist et d'ouvrir les paquets :)

Moi j'ai mis mon powerbook en reseau avec mon G3 desktop 266mhz, j'ai fait un bête glissé/déposé d'un dossier à un autre, et hop là !!! à moi iphoto 06 sur mon bon vieux G3 :up:

Aussi simple que bonjour :D

Autre méthode = chez moi la simple copie ne marchant pas, j'ai mis le package de iPhoto06 à la place de celui de iPhoto04 dans une copie du disque de iLife04, ce qui m'a permis d'installer iPhoto6 sur mon g3.

Salut,

Bonjour,
J'essaie d'installer iLife 06 (au moins iPhoto) sur imac G3 600. J'ai téléchargé Pacifist pour extraire les paquets, et passer outre la limitation d'Apple ... Malheureusement, je n'ai pas l'impression que iPhoto.mpkg suffise à lui seul pour installer correctement l'appli, et je ne sais pas trop ce qu'il faut extraire d'autre ... En effet, la partie catalogues, calendriers, etc ... ne fonctionne pas. Alors, je me demandais ... Si j'insère mon dvd d'iLife 06 dans mon iBook, et que je branche à mon iBook le G3 en mode target ... Pourrais-je tenter une install personnalisée d'iLife sur mon G3 sans que le dvd ne me signale la non conformité de mon ordi ? :confused:

• J’aime
Réactions: TibomonG4