Iphoto - Photos invisibles

alemaki

Membre confirmé
15 Avril 2009
11
0
saint mande
Bonjour,

Je viens d'acheter mon MacBook Pro et comme je ne suis pas doué j'ai fait faire un transfert de données a l'Apple store Opera depuis mon PowrBook G4 de ma librairie Iphoto (14 G)

Et pourtant...un nombre important de mes photos n'apparaissent pas dans Iphoto quand je veux les regarder en "plein ecran" une par une, bien qu'elles apparaissent toutes en "tubs". Alors que ma librairie IPhoto affiche toujours 14G

J'ai bien lu les autres post sur le meme sujet mais j'avoue ne rien avoir compris à la solution proposee (je ne suis pas particulièrement doué).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ce problème et quel est la solution?

Pour sécuriser le tout, je n'ai pas vidé mon PowerBook et toutes mes photos sont sauvegardées sur un disque dur externe, mais j'ai déjà pris rdv avec le Genius Bar, je ne manquerai pas de faire partager dans ce forum les reponses qui me seront apportées à cette occasion.

Bonsoir

Ouvre la Biliothèque en maintenant les touches Alt et Cmd,
Coche toutes les cases,
Fait "Reconstruire".

Sinon comme tu as les photos ailleurs tu jettes le bibliothèque et tu en crée une nouvelle.

C'est plutôt : lance iPhoto en maintenant les touches Alt et Cmd enfoncées qu'il aurait fallu écrire… :D

Les deux mon capitaine...;)

Double-click sur la bibliothèque avec Alt et CMD appuyé lance iPhoto et...:)

Alt appuyé permet de choisir la bibliothèque à ouvrir,
Appuyer sur Alt + Cmd et "Choisir" le fait aussi.:)

Abondance ne nuit pas...

Les deux mon capitaine...;)

Double-click sur la bibliothèque avec Alt et CMD appuyé lance iPhoto et...:)

Alt appuyé permet de choisir la bibliothèque à ouvrir,
Appuyer sur Alt + Cmd et "Choisir" le fait aussi.:)

Abondance ne nuit pas...

C'est plutôt : lance iPhoto en maintenant les touches Alt et Cmd enfoncées qu'il aurait fallu écrire… :D

Un petit passage par ce lien s'impose :) <<<==