iphoto - problème pour visionner photos en format "vignette"

delphy15

Membre enregistré
26 Mai 2008
5
0
Bonjour,
Je n'arrive plus à visionner mes photos sous forme de "vignettes" :confused: avant il suffisait que je clique 2 fois sur une photo pour avoir un aperçu global de toutes les photos de mes albums et je pouvais les sélectionner, annuler etc... Fausse manip ?? Maintenant quand je double clique sur la photo elle se mets juste en mode modification :mad:

Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Delphine​

Bonjour,
Je n'arrive plus à visionner mes photos sous forme de "vignettes" :confused: avant il suffisait que je clique 2 fois sur une photo pour avoir un aperçu global de toutes les photos de mes albums et je pouvais les sélectionner, annuler etc... Fausse manip ?? Maintenant quand je double clique sur la photo elle se mets juste en mode modification :mad:

Merci par avance pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Delphine​

Salut,

Suffit d'aller dans iPhoto -> Préférences -> Générales -> "Double-clic sur Photo : magnifie la photo". ;)

Désolée me revoilà de retour ...dans la fenêtre préférence je n'ai pas le choix dont vous me parlez mais :

S'ouvre en mode modification (le choix coché actuellement)
ou
S'ouvre dans une fenêtre séparée
ou
S'ouvre dans autre programme

Je précise que ma version Iphoto est la 2 :rose:

Je comprends vraiment pas car ce problème de visionnage est venu du jour au lendemain ?? sans que je fasse quoi que ce soit de spécial ...du coup je suis bloqueé pour graver, sélectionner mes photos etc...

Une (autre idée) :confused:

Merci !

Delphine

Aaaaaah mais je n'avais pas DU TOUT compris le problème. :D

Bon, alors, dans iPhoto, en bas à droite, vérifie ça :

Image_2-20080526-213120.jpg