iPhoto ProKit incompatible

Elpioro

Membre enregistré
18 Juin 2012
7
0
Bonjour,

J'ai un problème avec iPhoto depuis la MAJ sur la v9.3.

Je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai toujours un message "Structure ProKit Incompatible"

J'ai essayé de refaire la MAJ mais rien à faire.

Pouvez-vous m'aider? ça ne fait pas longtemps que je suis sur Mac.

Merci

Bonjour,

Est-il peut-être possible de remettre une ancienne MAJ?
J'ai essayé mais j'ai un message qui me dit qu'il y a déjà une MAJ plus récente.

Merci et bonne journée

Bonjour,

Est-il peut-être possible de remettre une ancienne MAJ?
J'ai essayé mais j'ai un message qui me dit qu'il y a déjà une MAJ plus récente.

Bonjour,

L'idéal serait de puiser dans ta sauvegarde Time Machine et d'y reprendre la version d'avant la mise à jour ... :zen:

Bonjour,

L'idéal serait de puiser dans ta sauvegarde Time Machine et d'y reprendre la version d'avant la mise à jour ... :zen:

Même si elle date de plusieurs mois? et toutes les photos que j'ai transférer depuis la dernière sauvegarde à aujourd'hui sont elles perdue?
Encore une question. Comment faire pour reprendre l'ancienne sauvegarde de TimeMachine?:siffle:

Merci beaucoup

Même si elle date de plusieurs mois? et toutes les photos que j'ai transférer depuis la dernière sauvegarde à aujourd'hui sont elles perdue?
Encore une question. Comment faire pour reprendre l'ancienne sauvegarde de TimeMachine?:siffle:

Merci beaucoup

Plusieurs mois ... Oui ... Cela ne touche pas la Bibliothèque

Ouvrir le fInder ... Applications selectionner iPhoto

Ouvrir Time machine ... Elle est sous tension ?
Naviger en arrière dans Applications ... Selectionner iPhoto ... Faire un clic sur > Restaurer en bas à droite de la fenêtre.

Ensuite refaire les mises à jour sauf la dernière ...

Dernière édition par un modérateur:
Plusieurs mois ... Oui ... Cela ne touche pas la Bibliothèque

Ouvrir le fInder ... Applications selectionner iPhoto

Ouvrir Time machine ... Elle est sous tension ?
Naviger en arrière dans Applications ... Selectionner iPhoto ... Faire un clic sur > Restaurer en bas à droite de la fenêtre.

Ensuite refaire les mises à jour sauf la dernière ...

ok je vais essayer ce soir. Merci