iPhoto quitte lors d'un diaporama au bout de +/- 250 photos

nuri1951

Membre confirmé
23 Août 2010
76
3
73
Bruxelles
Bonjour,

Je cherche depuis 3 jours sur Apple et sur plusieurs forums, rien trouvé...j'espère que je n'ai pas passé à côté sinon je vais me faire taper...mais bon, voilà ce que je constate:

Quand j'essaye de lancer dans iPhoto un diaporama avec > 250 photos, au bout de +/- 250 photos j'ai le message suivant : "iPhoto a quitté de manière imprévue".

Le rapport détaillé fait 164 Kb, donc je ne peux pas attacher à ce message (>97 Kb limité par le forum) mais si quelqu'un a besoin du rapport pour m'aider je peux l'envoyer par mail...

Pour commencer: est-ce qu'il y a une limitation de nombre de photos qu'on peut mettre dans le diaporama de iPhoto ?

Finalement si on reste dans le même "événement" le diaporama continue sans problème quelque soit le nombre de photos...mais si on choisit plusieurs événements pour le diaporama l'iPhoto quitte inopinément après +/- 250 photos...:rolleyes:

Quelqu'un a-t-il aussi expérimenté ça ?

Finalement si on reste dans le même "événement" le diaporama continue sans problème quelque soit le nombre de photos...mais si on choisit plusieurs événements pour le diaporama l'iPhoto quitte inopinément après +/- 250 photos...:rolleyes:

Quelqu'un a-t-il aussi expérimenté ça ?

Hello
Problème identique. Mais de mon côté, je n'arrive pas à augmenter mon diapo à plus de 100 photos... ???!!!
Merci de vos éclairages.

je pense que le problème est relié au choix de plusieurs "événements"...quand on reste dans le même "événement" quelque soit le nombre de photos le problème ne se manifeste pas chez moi (un peu comme les listes de lecture dans iTunes)...ce qui est byzarre est que l'appli ne refuse pas le choix de plusieurs événements mais quitte inopinément avec un rapport de crash quand on le fait :rolleyes: