iPhoto réinstallé mais toujours pas en service

KDL13

Membre enregistré
22 Janvier 2012
1
0
Bonsoir,
Je me suis dis qu'ici vous pourriez peut-être me répondre, il y a quelques jours l'application iPhoto de mon iMac ne marchait plus et un conseillé m'a dit de réinstallé l'application et il m'a assuré que je retrouverai ttes mes photos.
C'est donc ce que je viens de faire en cliquant sur "Mises à jours" mais dès que la mise à jour est finie, je clique sur iPhoto et ce message apparaît: "Vous avez apporté des modifications à votre bibliothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Voulez-vous quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto ou voulez-vous créer une nouvelle bibliothèque ?" et le seul bouton ou je peux cliquer c'est "QUIT".
Voilà :coucou:

Bonsoir, à mon tour je suis embêté avec i photo:
les photos apparaissent en miniature dans la bibliothèque ou les albums.
Lorsque je clique pour les afficher, aucune d'elle ne s'affiche, il seule une page noire s'affiche, avec le symbole triangle et point d'exclamation.
Ceci est apparu sans changement de ma part, quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ? D'avance merci

Note du modo : eh bien l'un comme l'autre, vous ne trouverez pas ici d'idée pour résoudre votre problème. Si vous regardez la mention en rouge dans le titre du forum, vous comprendrez pourquoi. Il faut être un peu attentif avant de poster dans un forum, bien regarder le titre, les annonces en tête de forum, ainsi que parfois, les sujets "épinglés" en tête de la liste (ceux dits "importants) avant de se jeter sur le bouton "Nouveau".

On déménage là où ce topic aurait du être ouvert.

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Pour sandrinecqr, essaie la manip suivante : maintiens les touches alt et cmd enfoncées au prochaine redémarrage de iPhoto et coche toutes les cases.

@ KDL13 Faire toutes les mises à jour d'iPhoto pour retrouver la dernière version utilisée avant la réinstallation y compris les mises à jour majeures.