iPhoto se fige très frequement

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 155345
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 155345

Invité
Bonjour,

Je suis sur un mac pro et snowleopard et depuis quelque temps iPhoto se fige très fréquemment.
J'ai la roue qui tourne et plus rien de reponds(quand c'est figé je ne peux pas ouvert une autre application par exemple), puis cela repars , puis ca se refige a nouveau.

Est ce que quelqu'un a déja eu cela?

Est ce que cela pourrais etre du au fait que mon dossier personnel est sur une autre partition?

Merci d'avance.

Bonjour à toi.

Je viens de passer 7 heures sur iPhoto et je viens d'avoir le problème. J'ai importé 10000 photos, fait le repérage des visages et sur une photo j'ai voulu l'amélioré en modifiant la luminosité et voilà que la roue tourne depuis 20 minutes...

Je vais voir si j'ai tout perdu. Si c'est le cas, iphoto ira à la poubelle. Tant pis pour les visages (unique chose qui me fait rester sur iphoto pour les photos en jpg).

---------- Nouveau message ajouté à 03h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h59 ----------

Bon, je suis rassuré ! iPhoto a l'air de sauver en temps réel. Je n'ai rien perdu et en est là où j'avais arrêté. J'ai remodifié la photo qui avait figé l'appli et pas de souci, elle l'a fait en 1/10e de seconde. Étrange. Ça fait peur tout de même.

en fait j'ai trouvé la solution a mon problème tout seul
c'etait paragon ntfs le coupable.
il empechait egalement l'ouverture de iMovie
une fois paragon ntfs desinstallé plus aucun soucis